Accueil > Mon mobile > Tous les mobiles > Aide SPV C600 > Réponse 11
Tous les mobiles Configuration Kit de connexion SonneriesLogos Répondeurs
 
  11. Comment mettre à jour mon SPV C600 ?

Une nouvelle mise à jour pour les SPV C600 est disponible !

Cette mise à jour permet d’améliorer les fonctionnalités de votre SPV C600 en passant à la version logicielle 11.2.22.5 Par rapport à la précédente version cette mise à jour apportent les améliorations suivantes :

EDGE : le réseau EDGE est signalé par le symbol E Limitation du volume audio à 100 décibels conformément aux normes de santé publique.

Préparation de la mise à jour
Pour utiliser l’outil de mise à jour, il vous faut disposer d'un PC fonctionnant sous Windows XP, Windows 2000 ou Windows Me. En exécutant cet outil, le téléphone sera mis à jour via ActiveSync. Il est donc également nécessaire d’avoir préalablement installé ce logiciel (fourni dans le CD-ROM ou téléchargeable sur le site de Microsoft). Enfin, pour éviter tout problème, la batterie de votre téléphone doit être chargée au moins à 50%.

Important : afin de ne pas perdre vos données (contacts, rendez-vous, tâches, e-mail), il est indispensable de les synchroniser au préalable via ActiveSync 4.1 ou supérieur. Tout ce qui est sur le téléphone sera effacé (sauf ce qui est présent sur la carte mémoire). Les autres fichiers (photos, vidéos, sonneries, fond d’écran,...) peuvent également être copiés manuellement sur votre PC en utilisant ActiveSync.

Démarrer la mise à jour :
> Sauvegarder le fichier FA_AKU20_OFRB2C_20110_112225_10300_Ship.exe sur votre PC (sur le bureau par exemple).
> Une fois téléchargé, synchronisez votre SPV C600 sur le socle USB, puis cliquez sur le fichier FA_AKU20_OFRB2C_20110_112225_10300_Ship.exe et suivez les instructions.
> Une fois la mise à jour terminée, cochez avec le stylet la case reset en bas à gauche du mobile
> Le téléphone démarre dans la nouvelle version et vous demande d'aligner l'écran. Vous pouvez vérifier la version installée dans Paramètres > Système > Informations de l'appareil (version opérateur 11.2.22.5).