Vous êtes ici : applications mobiles > android > Read and Go
 
read and Go - presse et livres numériques
 
 
Une fois téléchargée sur votre mobile ou tablette (voir la liste des mobiles et tablettes compatibes), l'application Read and Go est très simple d'utilisation et vous permet d'acheter, télécharger puis lire vos journaux, magazines, BD et livres préférés à tout moment et où que vous soyez.
 

Parcourir le catalogue en toute simplicité

Le catalogue Read and Go se compose d'une boutique presse et d'une boutique livres. Dans chacune de ces boutiques, les ouvrages sont classés par catégorie (quotidiens, actualités, romans...).
Un moteur de recherche vous permet également d'effectuer une recherche parmi tout notre catalogue.
Vous pouvez aussi tester la lecture numérique en téléchargeant un titre parmi les nombreux titres gratuits proposés.
 

Acheter en 2 clics

Pour acheter un quotidien, un magazine, un livre ou une BD en version numérique, il vous suffit d'un tap sur le bouton « acheter » dans la fiche produit, puis d'un tap pour « valider » votre achat.
Vos achats Read and Go seront reportés sur votre facture mobile Orange.
 
Chaque titre acheté est stocké dans la rubrique "ma biblio". Il peut ainsi être lu à tout moment, y compris quand le mobile est hors connexion.
 
La rubrique "mon compte" permet de retrouver l'historique de ses achats. Il est possible d'y retrouver les ouvrages perdus ou supprimés du mobile.
 

Télécharger les livres, journaux, magazines achetés

Une fois votre achat effectué, un bouton "télécharger" s'affiche dans la fiche produit.
Un tap sur le bouton lance le téléchargement du titre.
Le téléchargement peut se faire en 3G ou en wifi, selon le poids du fichier et votre paramétrage.
N.B. certains titres de la presse magazine ont une taille de fichier supérieure à 40Mo. Dans ce cas, le téléchargement du titre ne sera possible qu'en wifi.
 

Lire sur son mobile ou sa tablette

La lecture sur les mobiles et tablettes est possible en mode non connecté si les contenus ont été téléchargés au préalable. Les magazines, journaux, livres et BD numériques sont présentés dans leur intégralité mais dans une version électronique adaptée à leurs caractéristiques respectives.
Chaque lecteur peut donc feuilleter son journal, comme il le fait avec la version papier, zoomer dans les textes et les photos.
3 expériences de lecture sont proposées :
 
Une question, une remarque ? Contactez-nous par mail.
 
conditions d'utilisation et informations tarifaires